Saturday 7 January 2017

Nuit Options Trading

Après les heures de négociation en temps réel après les heures Avant le marché Nouvelles Citation Flash Résumé Citation Graphiques interactifs Réglage par défaut S'il vous plaît noter qu'une fois que vous faites votre sélection, il s'appliquera à toutes les futures visites à NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. Stratégies pour la nuit Trading Rob Hanna explique ses stratégies pour acheter sur la fin et la vente sur l'ouverture. Mon invité est aujourd'hui Rob Hanna, et wersquore parler de la négociation du jour au lendemain, et hersquos a obtenu un nouveau système que hersquos en utilisant. Wersquore va lui parler de ça. Alors, Rob, ce que vous faites, et whatrsquos la stratégie ici Basiquement, ce que je fais, c'est que je le diviser en trois catégories. Je regarde l'action des prix, je regarde les variations internes, et je regarde la saisonnalité, et Irsquove a obtenu quelques indicateurs qui mesurent ce que les chances sont pour voir un gap-up ou un gap-down le lendemain, et puis si vous deviez prendre Un commerce de nuit ce que le facteur de profit serait, ainsi, si yoursquore regardant, il mai ont brisé 55 du temps et le facteur de profit pourrait être un et demi sur la base de l'action des prix, et il pourrait être, Un peu différent de celui de la saisonnalité, puis aussi des facteurs internes, et je prends une mesure de ces trois éléments et cela me donnera une idée de si je veux envisager de continuer ou non, et ensuite, Études, donc Irsquoll ont beaucoup d'études similaires à ce que je fais avec des livres comptables quantifiables où Irsquoll regarder, ok, le marketrsquos frappant un bas de 20 jours, et itrsquos au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours. Combien de fois le marché s'est-il creusé par rapport au fossé le lendemain? Hellipand Je prends tout cela en considération et de prendre une décision sur si je veux aller longtemps ou court pendant la nuit, ou rien. Est-ce que vous le faites avec E-minis ou des indices Que faites-vous que je commerce principalement E-minis avec lui, mais je suis le ETFs, l'ESPI, l'IWM, les diamants et les Qs, et puis je négocie aussi les contrats à terme ou les mini contrats pour Tous les quatre, aussi. D'accord, et si je comprends bien, vous achetez à la fin, et puis tenir jusqu'à l'ouverture le lendemain sur la base de ces indicateurs qui disent si itrsquos va gap-up ou gap-down. Qu'en est-il le risque là en termes de nouvelles de nuit en sortant, et ce genre de chose Eh bien, en fait, thatrsquos où vous obtenez beaucoup de l'arête. Si vous regardez le SampP 500, juste sur le SPDRs, et vous mesurer combien les marketrsquos gagné nuit contre combien itrsquos gagné dans la journée d'ouvert à fermer, au fil des ans ce que yoursquoll voir, c'est que tous ses gains et plus ont Effectivement survenu pendant la session de nuit, et vous obtenez les mouvements du jour au lendemain parce que les nouvelles se produisent du jour au lendemain, et les gens vont parfois anticiper les nouvelles si theyrsquore inquiets au sujet d'un rapport d'emploi, par exemple. Ils peuvent vendre le marché avant le rapport, et quand les nouvelles ne sort pas aussi mauvais que les gens avaient peur, vous obtenez le pop-up. Mais il ya des risques dans le commerce du jour au lendemain. De mon point de vue, itrsquos pas beaucoup différent que le commerce pendant la journée, cependant. Vous pouvez toujours utiliser des arrêts de nuit si yoursquore utilisant E-minis. Si vous n'utilisez pas E-minis, vous ne pouvez pas utiliser les arrêts avec des ETFs, mais itrsquos encore que sortir le lendemain, sohellip Avez-vous jamais un problème où il les lacunes au-dessous de votre arrêt, et vous perdez plus que vous aviez voulu ouhellip Oh , Ouais, cela peut arriver. Position sizingrsquos important, et sohellip mais qui peut se produire pendant la journée, aussi. Vous savez, si le vôtre dans un stock et les nouvelles en suspens sort, ils tiennent le stock, donc les arrêts sont une couverture de sécurité agréable, mais ils ne fonctionnent toujours comme prévu et itrsquos le même avec le commerce de nuit. Donc, brièvement, dites-nous ce que yoursquore regardant avant la fin qui vous indique si ou pas être longue nuit ce jour-là. Eh bien, itrsquoshellip les trois systèmes que je regarde: Action de prix, les internes et la saisonnalité. Qu'est-ce spécifiquement à ceux que vous cherchez Letrsquos juste prendre réellement. Wersquoll prendre l'action prix. Ce qui vous dit pendant la journée de l'action prix qu'il ya une bonne chance qu'il serait gap up le lendemain OK. Eh bien, en gros ce que je fais, c'est que je regarde l'action sur les prix en fonction d'un certain nombre d'indicateurs différents, donc Irsquoll regarde où il est basé sur sa tendance à long terme, sur sa tendance à court terme, puis si itrsquos avait exceptionnel Se déplace aujourd'hui comme nous approchons de la fin, où le commerce dans le dayrsquos gamme, dans la gamme weeksrsquo, et ainsi de suite, et tout cela est mis dans certaines formules que j'ai et courir pour le comparer avec d'autres lectures historiquement, et comment a Le marché a fonctionné après des ensembles de circonstances similaires. D'accord. Si je veux en savoir plus à ce sujet, donnez-nous votre site web. Poster un commentaire Vidéos associées sur les STRATÉGIES Prochaines conférences Contactez-nous


No comments:

Post a Comment