Monday 23 January 2017

Forex4noobs Forum

Nick Bs Forex Blog Apprenez de Nick Bs Forex trading blog, donc vous pouvez utiliser Price Action pour faire des pépins sur n'importe quelle paire de devises régulièrement. Voulez-vous le commerce Forex sans indicateurs Bien, I8217ll vous montrer exactement comment faire cela Dans le live price action commercial vidéo j'entre un commerce de renversement long sur le graphique NZD USD quotidien. La grande chose au sujet de la négociation quotidienne des cartes est qu'ils sont de faible entretien. Ce métier m'a pris moins de deux heures pour entrer, gérer et sortir avec succès. Alors que le commerce était ouvert pendant plusieurs jours, je n'ai pas besoin de vérifier sur elle constamment. Continuer la lecture raquo EDIT (2016-11-04 15:11 GMT): Je suis peu susceptible de détenir ce métier tout au long du week-end. Je vais probablement le fermer tôt en fonction de ce qui se passe tout au long du reste de la journée. Je vais vous tenir à jour, je ne suis pas pressé de sortir, mais il est peu probable que je tiendra sur le week-end. Dans l'analyse today8217s je repère trois configurations possibles, le premier sur EUR JPY est le plus fort, et j'ai déjà établi une entrée. CAD JPY et AUD NZD sont à peu près à la fois un 8220maybe8221, Continue Reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère un potentiel USD JPY commerce long. J'attends que la bougie de 6h se ferme avant de décider d'une entrée, d'une cible et d'un arrêt. Cependant, à l'heure actuelle, il semble que les vendeurs sont en train de reprendre le contrôle, de sorte que la bougie ne peut pas fermer comme une installation négociable. Dans l'analyse, je passe également en revue hier8217s succès AUD JPY commerce à découvert. Et je jette un coup d'oeil sur le commerce encore en cours EUR USD de la semaine dernière. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles. Un AUD JPY court et un AUD USD short. AUD JPY est le plus fort des deux configurations, je pourrais envisager d'entrer dans ce métier sur le graphique 6hr. Regardez la vidéo d'analyse pour plus d'informations, et vérifiez ici régulièrement pour les mises à jour. Dans l'analyse de today8217s je ne trouve aucune installation potentielle. Cependant, je ne discute hier hier EUR USD configuration, j'explique pourquoi j'ai sauté le commerce, et je fais une analyse pour ceux qui sont entrés. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles, un EUR USD long, et un CHF CHF short. Le short potentiel USD CHF a déjà été annulé car les acheteurs ont pu créer un nouveau record. Le nouveau haut indique que les acheteurs sont en contrôle du prix, ce qui annule efficacement toute configuration potentielle courte. EUR USD est encore bonne comme it8217s assis sur un bas de huit mois et les vendeurs se battent pour continuer vers le bas. Si les acheteurs prennent le contrôle du prix, je pourrais entrer longtemps pour un renversement haussier sur cette paire. Continuer à lire raquo Dans cette vidéo je vais vous montrer comment démo le commerce de la manière intelligente. Trop de nouveaux commerçants démo le mauvais chemin, perdre des mois de temps sans jamais s'améliorer. Le but de la démo est de simuler le trading en direct le plus proche possible de la réalité. Ce qui signifie que vous devez simuler les trois compétences CORE de la négociation: Maîtriser une stratégie de négociation afin que vous prenne les bons métiers au bon moment. Maîtriser l'argent et la gestion des risques afin que vous ne souffler votre compte. Dans l'analyse today8217s je repère trois configurations potentielles sur EUR AUD, EUR JPY, et USD CHF. Je discute également vendredi dernier avec succès EUR JPY commerce à découvert. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je repère deux configurations potentielles, une sur AUD JPY et l'autre sur USD CHF. J'attends la bougie de 12 heures avant que je décide sur un niveau d'entrée. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je trouve pas de nouvelles configurations viables. Donc, je décomposer notre livre GBP JPY long et parler un peu sur l'utilisation de soutien et de résistance. Profitez Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s, je repère deux configurations possibles sur GBP JPY et EUR CAD. Je remarque également ce qui ressemble à une configuration imminente sur AUD NZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUD NZD, j'ai décidé de ne pas entrer. L'une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continue reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère deux mises en place potentielles sur GBP JPY et EUR CAD. Je remarque également ce qui ressemble à un imminent mis en place sur AUD NZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUD NZD, j'ai décidé de ne pas entrer. L'une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continuer à lire raquo Dans l'analyse today8217s je regarde sur le EUR USD et CAD CAD métiers d'hier. Je trouve également un EUR AUD Long mis en place. Continuer la lecture raquo Aujourd'hui est une journée intéressante, nous avons quelques configurations fortes se formant sur GBP USD, EUR USD et USD CAD. GBP USD et EUR USD montrent une configuration d'inversion très similaire depuis le support. Cependant, si vous avez vérifié votre calendrier économique que vous savez que le FOMC va libérer le taux de fonds fédéraux plus tard aujourd'hui 8230Cette version est susceptible de provoquer un grand mouvement sur les paires USD, ce qui pourrait entraîner cette configuration. Alors s'il vous plaît le commerce avec une extrême prudence. Continuer à lire raquo Dans l'analyse d'aujourd'hui je repère quelques configurations potentielles, dont le meilleur est un EUR GBP court. Le prix montre déjà des signes de décrochage sur EUR GBP à 0.8640 zone de résistance. Cette zone a tenu le prix dos deux fois depuis la montée de l'euro post-Brexit, et il pourrait faire la même cette semaine. Je surveillerai EUR GBP sur les cartes 6h, 8h, 12h et D1. Les autres configurations que j'ai trouvées ne sont pas aussi bonnes, nous avons une faible mise en place sur EUR JPY, Continuer la lecture raquo Pas beaucoup de choses pendant la séance de trading today8217s midi. Je vais vérifier mes graphiques à nouveau dans quelques heures, alors gardez un oeil ici pour les mises à jour. Continuer la lecture raquo MISE À JOUR 1: Bien que le 8220ISM Non-Manufacturing PMI8221 numéros qui vient de sortir ont été inattendus. De toute évidence, les transactions potentielles mentionnées dans cette analyse sont annulées sans être déclenchées. Cependant, ce nouveau mouvement peut nous avoir donné de nouvelles opportunités. Gardez un oeil ici pour les mises à jour. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles, un AUD USD 6 8 hr court, et un diagramme quotidien USD CAD le long. Je discute aussi des échanges par le biais de communiqués de presse, et comment je pourrais gérer NFP le mois prochain. Continuer la lecture raquo MISE À JOUR: L'EUR USD de long a été déclenché en raison de la fabrication ISM PMI8217 surprise tomber en dessous de 50. Je ne pense pas que quelqu'un a vu venir. Depuis que l'entrée a été déclenchée par un pic d'actualités, et ces pointes ont tendance à retracer rapidement, je suis la fermeture de ce commerce au début. Dans l'analyse d'aujourd'hui je repère un commerce potentiel, un diagramme quotidien USD CAD courte. Continue reading raquo Dans l'analyse de today8217s je repère deux métiers potentiels, un diagramme quotidien de USD CAD courte, et un EUR USD 12hr ou diagramme quotidien long. Lire la suite raquo MISE À JOUR: Fermeture EUR USD et GBP AUD à la fois avec de petits mais insignifiants gains. Prix ​​a été ennuyeux cette semaine, je n'ai vu aucun PUSH des acheteurs ou des vendeurs, je n'ai vu que de petits mouvements de haut en bas. Tandis que je suis heureux j'ai fini la semaine avec un peu de profit, je suis malheureux avec ces mouvements de semaines. Et aussi, la fermeture de mes métiers signifie que je peux obtenir mon week-end a commencé, obtenir quelques bières, s'asseoir dans mon jardin, mettre sur le barbecue, Lire la suite raquoLearn Forex en utilisant l'action de prix Je crois que les commerçants intelligents, qui veulent réussir dans Forex DOIT Action de prix de base, et leur psychologie commerciale. Action de prix est le moyen le plus facile d'apprendre le commerce de forex, et la psychologie de négociation vous assure le commerce de la bonne façon. Oubliez l'utilisation d'indicateurs déroutants. Oubliez les inquiétudes sur chaque métier. Oubliez les échanges sans plan. Si vous voulez apprendre le Forex de la bonne façon, je peux vous aider. Prenez quelques transactions d'action de prix cette semaine Joignez mon bulletin hebdomadaire pour obtenir mon analyse plus récente d'action de prix et mes bouts d'échange. Maîtrisez votre psychologie commerciale, construisez votre confiance commerciale, et prenez quelques métiers avec moi. Qu'attendez-vous? Où commencer. Vous voulez apprendre le Forex, mais vous ne savez pas par où commencer. Eh bien, j'ai conçu forex4noobs pour vous prendre de la base droit à travers le commerce d'action de prix avancé. Je m'intéresse aussi à la psychologie commerciale et à la gestion de l'argent. Ainsi, vous pouvez apprendre tout ce dont vous avez besoin sur le Forex ici. Vous trouverez ci-dessous un guide pas-à-pas. Ce guide vous emmènera à travers forex4noobs, et vous aider à démarrer votre voyage pour apprendre le commerce de forex. Étape 1: les bases Si vous voulez apprendre le Forex, l'Académie Forex Education est votre première étape dans le processus d'apprentissage. Contrairement aux autres, je ne gaspille pas votre temps avec des bases de Forex inutiles, je ne vous enseigner ce que besoin de savoir. Étape 2: Trading Plan Avant de commencer à vivre en direct, vous avez besoin d'un bon courtier, et un bon plan de négociation. Dans le cours de vidéo gratuit, je vous apprendre à trouver le bon courtier, et la façon de créer un solide commerce et gestion de l'argent plan. Étape 3: Stratégie de négociation Ma stratégie de négociation d'action de prix vous apprendra les techniques avancées d'action de prix. Comme je l'ai dit ci-dessus, je crois que les nouveaux commerçants DOIVENT maîtriser l'action prix, donc je partage ma stratégie avec vous. Étape 4: Forex Blog Analyse hebdomadaire de l'action prix, plus de 20 heures de webinaires Forex enregistrés, de la psychologie commerciale, et des conseils. Vous trouverez tout cela sur mon blog Forex. Je blogue depuis huit ans, donc il ya beaucoup à parcourir


No comments:

Post a Comment